Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons

Entrez dans le monde magique français!!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cour N°1 les Chaporouges

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslavi luna
Directrice de Becfaucon, Propiétaire de Bibloquet, Professeur de DCFM
Directrice de Becfaucon, Propiétaire de Bibloquet, Professeur de DCFM
Aslavi luna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Profil de Sorcier
Baguette:
Gallions: 205
Inventaire:

Cour N°1 les Chaporouges Empty
MessageSujet: Cour N°1 les Chaporouges   Cour N°1 les Chaporouges Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:42

les Chaporouges


Mr Maugrey venait d'arriver,les élèves l'attendaient apparemment impatiemment,ils voulaient faire ça le plus vite possible pour pouvoir se défendre contre tout et n'importe quoi...Il leur fit signe de rentrer...
Bonjour à tous^^
Ils lui répondirent"Bonjour Mme Aslavi"en coeur,ce qui lui fit plaisir.
Bien,comme vous devez le savoir,ce cours portera sur les Chaporouges,bien,nous allons pouvoir commencer.
Description de la Créature:
Bien,comme vous devez sûrement le savoir,les chaporouges sont reconaissables grâce à leur petite taille,et leur chapeau peint en sang de leurs victimes!Bien,ensuite,normalement,les Chaporouges sont attirés par le sang et on les trouve donc généralement dans des vieux châteaux hantés...Si ils vous mordent plus de 20 Secondes,vous pouvez dire adieu à ce monde car il vous mets dans un commas qui,au pire des cas,peut se transformer en MORT INCONSCIENTE !!
Techniques de Défence.
Bien,maintenant,pour pouvoir vous défendre contre ces petits démons,vous devez avoir sur vous soit:
-Une Epée en Cristal.
-Une Citation de Bible.
-La Croix du Christ.
Bien,si vous connaissez une Citation,et que vous n'avez ni croix de Christ,ni d'Epée en Cristal,récitez là et il s'enfuyera à toutes jambes!Ce sont les techniques les plus utilisées dans le monde des Sorciers et celles qui marchent le plus...Alors si vous allez au Château du Loch Ness,apprenez une Citation de Bible avant,au cas ou
Partie Pratique :
Eh bien,j'ai ramené des Chaporouges aujourd'hui,vous aurez 10 Minutes pour apprendre les Citations que je vous ai donnés et vous devrez les faire fuir...C'est PARTI!!
//Après 20 Minutes de travail,20 élèves sur 34 avaient réussis...//
-Bravo Anna!Harry!Hermione!Ron!...Vous êtes beaucoup à avoir réussi et je vous féilicite!Quant aux autres,entraînez vous à apprendre rapidement^^
Les Devoirs :
Eh oui!Toutes les belles choses ont une fin mais bon,prenez vos...
DRIINNGGGG!!
DEVOIRS!!!^^
1)Décrivez moi avec vos mots toutes les choses sur les Chaporouges./4Points.
2)Quelles sont les techniques de défense?/2Points.
Rédaction:
Racontez moi votre partie pratique!Plus vous développerez,plus vous aurez de points.4 Lignes MINIMUM!/4à8points.

Cour écrit par Aslavi luna,Le 24/09/2007.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cour N°1 les Chaporouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêgles dans mon cour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Beauxbâtons :: L'intérieur du chateau :: 1er étage :: Etude des Forces du Mal-
Sauter vers: